Auto-édition – 502 pages – Kobo SP –
💜💜💜💜💜
Nous sommes en 1897 dans le massif des Carpates, un froid glaciale va s’abattre sur Alexander Hartman et sa fille sur leur chemin. Ils vont s’abriter dans un refuge assez lugubre. Les habitants de cet abri sont mystérieux et intrigants. c’est dans une lecture angoissante qu’Éric nous entraine.
L’ambiance est anxiogène à souhait, une part de mystique à petite dose, il va falloir faire la part des choses dans cette intrigue où les décès s’accumulent. Alexander et sa fille vont mener une enquête qui pourrait leur être létale. La recherche du Livre d’Or sera bien sûr partie intégrante de cette histoire énigmatique.
En suivant Éric Costa dans ses récits depuis quelques années, j’apprécie son style détaillé avec des personnages bien trempés et une énigme qui nous mène jusqu’au final du récit sans rien nous dévoiler.
Un huis clos glaçant, un environnement brumeux, sombre, des personnages marquants, quelques 500 pages qui se lisent sans en perdre le fil avec passion. Un récit visuel où l’on retient son souffle!

Un refuge isolé. Un corps. Une mort mystérieuse.
Alexander Hartman, détective expert en langues et symboles, et sa fille Lucy sont entraînés dans une enquête macabre où les morts s’accumulent. Tandis qu’ils sont confrontés à des tragédies liées à un ancien manuscrit disparu, le Livre d’or, leur quête les mène face à leurs terreurs les plus profondes.
Pourront-ils démêler les fils de ce mystère avant qu’il ne soit trop tard ? »
Je le note, merci (ou pas ) Annick 😉 😊🙏
J’aimeAimé par 1 personne
😍
J’aimeAimé par 1 personne