⁕ Divers

Cetro : Auteur indépendant?

Allons un peu plus loin, j’ai demandé à l’auteur « Cetro » de m’expliquer à sa façon « l’auteur indépendant », voici sa réponse :


⭐ »Disons qu’il y a avant tout des auteurs, ou des personnes qui se pensent comme telles (il y a pas mal de déchets, faut quand même le dire, que ce soit en édition traditionnelle ou auto édition). Il y a bien sûr tout le côté technique pour lequel l’auteur indépendant n’est pas épaulé par une maison d’édition. Certains ont les moyens de faire appel à des prestataires (pour le formatage, la relecture, la correction, la couverture, etc), mais la majorité n’a pas cette chance. Ensuite, me concernant directement, le fait d’être indépendant me permet d’aborder les sujet que je veux, de changer constamment de genre, et d’avoir un style assez brut qui probablement ne serait pas accepté par une maison. »⭐

Merci Cédric…

2 réflexions au sujet de “Cetro : Auteur indépendant?”

  1. Je découvre CETRO à travers \ »Recyclés\ ». Lu une trentaine de pages et déjà je me suis attachée à cet auteur \ »éveillant\ » lanceur d'alerte (?) humain à travers le sujet traité. Difficile, dur mais sensible, courageux. Que ferai-je, que ferons-nous de l'éclairage qu'il nous apporte ?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s