Auto édition – 105 pages – Kindle –
🌸🌸🌸🌸🌸
Après avoir lu ▶▶ « Ne pas oublier le clignotant » que j’ai beaucoup apprécié autant pour l’humour noir que pour son personnage principal, j’avais décidé de lire ce titre où l’on retrouvait Mélanie, l’héroïne au caractère bien trempé. Ces deux titres peuvent se lire indépendamment l’un de l’autre.
Mélanie a un nouveau sujet de prédilection, l’écologie et l’on sait si l’on a lu le premier roman qu’elle ne fait jamais les choses à moitié. Voir quelqu’un salir la rue ou les forêts lui devient plus qu’insupportable et elle a le remède radical pour ce changement de situation désespérante. Voilà aussi qu’après sa déception amoureuse d’avec Eliot elle se prend d’affection décuplée pour un chêne… la suite de l’histoire il faut bien sûr la lire!
L’auteure nous parle d’un roman justicier alors prenez bien vos précautions avant de jeter vos ordures n’importe où. Ce fut une lecture plaisir, le genre polar mais pas que, le récit qui peut être fera réfléchir, ici dans l’extravagance, quoique que quelquefois on aurait bien des envies létales vis-à-vis de certaines personnes irrespectueuses…
J’avoue qu’entre deux thrillers bien morbides ce style de roman fait du bien, alors laissez-vous porter par l’écriture de l’auteure, c’est fluide, généreux et plaisant.

Bonjour je viens de tomber sur votre blog. Très jolie en tout cas.
Je vous ai ajouté sur mon blog et me suis abonné afin de ne rien louper de vos lectures.
Merci au passage pour ce livre que je ne connaissais pas mais qui m’intrigue énormément.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup, cela fait très plaisir 😉
J’aimeJ’aime