⁕ Polar, ⁕ roman policier

« Au prix fort » de Robert DUGONI

Thomas & Mercer – 465 pages – Kindle –

🌸🌸🌸

Les enquêtes de Tracy Crosswhite – Tome 6/8

Une sixième enquête de Tracy Crosswhite pointe son nez. J’ai beaucoup aimé les précédents et je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec celui-ci mais je n’ai pas été happée par ma lecture. Ça arrive! Pourtant il y a des rebondissements, deux enquêtes menées par l’équipe. Je pense que le roman (pour moi) manque d’énergie. Je m’aperçois qu’avec d’autres retours sur ce titre je suis une des rares à l’inverse des autres.

Une étudiante disparait, le corps est retrouvé au milieu d’une forêt dans un puits délaissé. Et pourtant cette jeune femme était volontaire, active et sans raison de se suicider. Que faisait-elle là au milieu de la nuit? En même temps, Tracy Crosswhite se voit abandonner par son supérieur et l’arrivée d’une nouvelle détective.

Vic Fazzio, son collègue, est lui mis à pied pour assassinat! Qu’en est-il réellement? Une équipe qui va mal, des enquêtes qui n’en finissent pas.

▶ Le septième opus de cette série m’attend dans ma liseuse : « Fausses pistes », j’espère retrouver l’engouement que j’avais pour cette lecture. A voir et à suivre!

Dans l’enquête sur la disparition d’une étudiante, Tracy Crosswhite comprend vite qu’il ne s’agit pas d’une affaire ordinaire. Ses soupçons sont confirmés quand le corps de la jeune femme est retrouvé au fond d’un puits abandonné. Qui avait intérêt à briser les rêves de cette fille ? La détective découvrira bientôt qu’elle a été promise à un inconnu. Serait-elle alors face à une affaire de famille qui a mal tourné ?
Résoudre ce mystère n’est pas le seul défi auquel Tracy est confrontée. La détective a son propre secret : elle attend un enfant et voit sa plus grande crainte se réaliser quand une nouvelle détective arrive pour la remplacer.
Au même moment, son collègue Vic Fazzio, qui enquête sur le meurtre d’une activiste locale, se retrouve mis à pied suite au trouble assassinat d’un témoin capital.
Deux carrières sont désormais en jeu, mais les détectives vont découvrir que leur travail n’est pas ce qui est le plus en danger.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s