⁕ roman policier

"L’ombre et la lumière" de Jack-Laurent AMAR

Mon avis - 4ème de couv - Lecture d'avril 2017 Livre dédicacé suite à notre rencontre intempestive à l'espace culturel Trélissac en mars dernier. Jack-Laurent est auteur indépendant. Un polar poétique voilà le style de ce roman a double face. Tel le titre on retrouve des scènes sombres, perturbantes, des mensonges, manipulations et, le côté… Lire la suite "L’ombre et la lumière" de Jack-Laurent AMAR

⁕ Bilan mensuel

✴Bilan lectures de février 2017✴

Voilà un récapitulatif de mes lectures de février   Un clic sur le titre pour avoir mes ressentis complets, ou sur les index Auteurs ou Titres. "Classement" : Diamant, or, argent, bronze. L'ombre - Luca Tahtieazym -  326 pages, version Kindle, "Argent" Thriller, et le premier de cet auteur pour moi. Étourdissant à souhait, une… Lire la suite ✴Bilan lectures de février 2017✴

⁕ Polar, ⁕ Roman noir

"Toxique" de Niko Tackian

Mon avis : Lecture de février 2017 Aussitôt acheté et aussitôt lu, un super polar que nous propose l'auteur, le personnage pilier du roman, Tomar, reste la puissance qui mène l'histoire à son apogée. Chapitres courts, écriture fluide, se lit en une seule fois. L'histoire est complexe comme je les aime. Une couverture qui attire… Lire la suite "Toxique" de Niko Tackian

⁕ humour noir, ⁕ Polar

"Le Pape, le Kid et l’Iroquois" Anonyme

Mon avis : Lecture de janvier 2017 Thriller, polar, humour noir, impossible de le classer dans une seule catégorie comme les 5 précédents, alliant des scènes abjectes à des moments terribles de rigolade, on va de surprises en surprises comme sait si bien le décrire cet auteur. Tous ses personnages sont bien particuliers et on… Lire la suite "Le Pape, le Kid et l’Iroquois" Anonyme