Mon retour – Présentation – Lien – ▶
Lecture de mai 2019 ➡
Présentation :
« La liberté virtuelle est la clé d’une réalité apaisée », telle est la devise de la cité dans laquelle vivent Betty et Christopher. Comme tous les habitants, ils travaillent à programmer cette ville où la pollution et le crime ont disparu. La nuit, ils vivent dans le monde virtuel qu’ils se sont créé. Un monde exutoire où tout est possible, où tout est permis. Mais, si un jour, cette liberté virtuelle s’achevait brutalement… »
et donc :

Rarement je pose le résumé en avant, mais justement ici tout commence par ça, et l’auteure nous entraîne dans ce monde virtuel où tous les possibles sont admis, sans restriction aucune, alors imaginez ce qu’il pourrait s’y passer… Et voilà qu’un jour tout pourrait s’inverser?! Cette seconde nouvelle de « Digital way of life » est vertigineuse, noire, nous donne froid dans le dos. L’auteure n’y est pas allée par quatre chemins pour nous décrire ces mondes et c’est excellent, excessif, exquis… Estelle Tharreau est une auteure que j’ai connu par les éditions #Taurnada que je remercie au passage, et depuis, je la suis dans ses romans où ces nouvelles. Celle-ci est gratuite ainsi que sa précédente sur le site de l’éditeur, ne vous en privez pas, elles sont affreusement géniales.
Lien :
WordPress:
J’aime chargement…
Je suis heureuse de vous lire à nouveau, Annick, et vous remercie à nouveau pour votre fidélité et vos retours. A bientôt. Estelle
J’aimeJ’aime
Merci pour ce message, et j'ai beaucoup de plaisir à vous lire, à bientôt pour de nouvelles aventures…
J’aimeJ’aime