Mon avis - 4ème de couverture Lecture de juin 2017 Bluffant… quelques mots : Noir, très noir, tristesse, amour, une intrigue angoissante du début, on est happé à s'en décrocher la mâchoire. Maud… mais où nous emmène-t-elle? au bord d'un gouffre, dans la nuit la plus terrible, jusqu'où la douleur peut-elle nous conduire? Les émotions… Lire la suite "11 JUIN" de Matthieu BIASOTTO
Catégorie : ⁕ Drame
"Au bout du chemin" de Cetro
Mon avis - Extrait - 4ème de couv - Lu en Novembre 2016 Que d'émotions avec Franck, quelle belle aventure autour de la narration d'une vie passée, d'une vie simple, d'une vie remplie d'amour… et le plus important n'est-il pas le partage. Des rires aux pleurs dans ce roman il y a de la générosité,… Lire la suite "Au bout du chemin" de Cetro