⁕ Drame familial

"11 JUIN" de Matthieu BIASOTTO

Mon avis – 4ème de couverture
Lecture de juin 2017

Bluffant… quelques mots : Noir, très noir, tristesse, amour, une intrigue angoissante du début, on est happé à s’en décrocher la mâchoire. Maud… mais où nous emmène-t-elle? au bord d’un gouffre, dans la nuit la plus terrible, jusqu’où la douleur peut-elle nous conduire? Les émotions sont là, à fleur de peau, à la limite du supportable. La structure de l’histoire m’a bien plu, un montage qui va en puissance nous déstabiliser. Difficile d’en parler sans spolier, donc je dirais tout simplement : à lire, à lire, à lire… attention quand même, âmes sensibles s’abstenir, le sujet est terrible.


4ème de couverture :

Il est des jours que rien ne peut effacer, pas même le temps. Des jours sombres, si noirs qu’ils reviennent nous torturer, laissant planer leur ombre sur nos existences fragiles. Le 11 juin, elle a tout perdu, au point de s’égarer. Puisque la vie n’attend pas et que le passé semble insurmontable, elle s’est fait une promesse.

Déchirée entre la peur d’oublier et le besoin viscéral de libérer son âme, ce qu’elle va faire de cette journée lui appartient. Et ce qu’elle s’apprête à vivre risque de la marquer pour toujours, parce que, parfois les choses ne se passent pas comme prévu.
C’était un 11 juin et cette promesse, vous ne l’oublierez jamais.
Sortie le 11 juin 2017 – Amazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s