⁕ Polar

"Bons baisers à Bissau" de SASSA

Mon avis - Présentation - L'auteure Lecture de décembre 2017 Jo, Jo Drake… agent des services secrets britanniques. Un polar de qualité, un James Bond revisité, le troisième d'une série, bon vous vous en doutez je n'ai pas lu les 2 premiers mais pas besoin pour le lire. On décolle pour Bissau en Afrique et… Lire la suite "Bons baisers à Bissau" de SASSA

⁕ humour noir, ⁕ Polar

"La fille de Pablo" de Noël PEREZ-VERA

Mon avis - Présentation - Bio de l'auteur Lecture de novembre 2017 J'ai vu défiler pas mal de post sur les réseaux sur ce roman, je me disais : un jour, mais là, trop de livre en attente… Et puis Noël m'a contacté et envoyé son livre broché, et lorsque l'auteur fait ce geste vers… Lire la suite "La fille de Pablo" de Noël PEREZ-VERA

⁕ Polar

"La main de Marianne" de Floryan DESPRES

Mon ressenti - 4ème de couverture Lecture de Novembre 2017 Très heureuse d'avoir pu découvrir ce polar. Un très bon roman dans lequel j'ai vite pris ma place de spectatrice et suivie ces deux inspecteurs dans leur enquête.  J'ai beaucoup aimé le jeu de dialogue entre les personnages, l'humour noire y a sa place. Tous… Lire la suite "La main de Marianne" de Floryan DESPRES

⁕ humour noir, ⁕ Polar

"Musical Box" de Nick GARDEL

Mon avis - 4ème de couverture Lecture de septembre 2017   Le second de la trilogie "Peter Raven" Un joyeux roman noir où l'on retrouve ce cher Peter Raven qui fait encore des ravages.  Une enquête sur fond musical, Génésis, les Pink Floyds… toute ma jeunesse, je pleure. Hémoglobine sur fond de rock progressif, un… Lire la suite "Musical Box" de Nick GARDEL

⁕ Thriller

"Le souffle d’Abraxas" de Max ALARIC

Mon avis - 4ème de couverture - Bio de l'auteur Lecture d'aout 2017 On se retrouve dans la région Bordelaise pour cette histoire. Un début de récit où j'ai eu un peu de mal à comprendre la chronologie et la mise en place des personnages, mais, qui prend tout son sens au fil de la… Lire la suite "Le souffle d’Abraxas" de Max ALARIC

⁕ Bilan mensuel

✴Bilan lectures d’août 2017✴

Voilà un récapitulatif de mes lectures d'août 2017   Un clic sur le titre pour avoir mes ressentis complets, ou sur les index Auteurs ou Titres.   "Classement" : Diamant, or, argent, bronze. 1 - Les lettres de l'âne Cetro 3 - CETRO - Cédric VETO 135 pages, kindle, "or" Recueil de billets humoristiques, tendres,… Lire la suite ✴Bilan lectures d’août 2017✴