Mon avis – Extrait – 4ème de couv –
Lu en décembre 2016
💚💚💚💚💚
Thriller avec une pointe d’humour noir. « Je conseille de ne pas manger, ni de grignoter en le lisant ». Cela débute gentiment, s’en suit une séquence émotion tristesse et l’effroyable arrive… enfin j’ai cru… on écarquille les yeux : il a vraiment écrit ça !! on repart dans une séance humour noir, et ensuite, là, oh stupeur, Cédric se lâche et je n’ai plus lâcher le livre jusqu’à la fin.. Et quelle fin, innommable, assassine, cruelle, sidérante, sanglante, glaçante… toute la recette d’un thriller d’exception. A vous de le prendre en main mais attention!! Je vous aurais prévenu… Cédric nous manipule, ne vous y trompez pas…
Extrait :
« Dès tout petit, Ernest avait remarqué mes capacités. Les voisins chez qui il jardinait avaient une bibliothèque immense, comptant plus d’ouvrages que de neurones dans la tête à nos vieux. Il m’en ramenait souvent, que ces gens lui prêtaient. J’ai appris à lire seul. Et j’ai rapidement aimé ça. » (de « Sans existence et sans nom » par Cetro)
Extrait :

Présentation :
Texte violent, âmes sensibles s’abstenir.
Fruit du croisement de la violence et la haine, né dans la souffrance et la froideur, il est différent.
Rien, dans son bagage génétique ou acquis, ne le prédestine à connaître les sentiments inhérents au genre humain.
Pour lui, la vie n’a aucune valeur, et lui-même n’a aucune existence légale.
Il se souvient de tout, au delà des simples souvenirs d’enfance, jusqu’à ce qu’il a vécu dans le ventre de sa génitrice, comme une vie avant naissance.
Cependant, lorsque d’horribles crimes sont commis dans son entourage, sa mémoire se fait étrangement aléatoire.