Taurnada éditions – 252 pages – Kindle –
🌸🌸🌸🌸🌸
Ayant déjà eu un aperçu de l’écriture à quatre mains de ces deux autrices avec « Des cendres en héritage », j’étais sûre que ce titre allait me plaire. Toute deux ont un talent pour le thriller psychologique indéniable. Il ne leur faut que quelques personnages pour avoir une histoire assez tordue, machiavélique, dont les acteurs cacheront leur vraie personnalité jusqu’au mot fin.
Nous partons dans le bordelais, pas très loin de chez moi, où les vignes recouvrent une grande partie de cette région. Les propriétaires vignerons en sont fiers et ne lâcheraient leurs affaires pour rien. C’est justement ici que l’histoire de deux familles va se révéler sous nos yeux. Jalousie, trahison, meurtre, accident, vengeance, Aurélie est assassinée lors de son vernissage, son mari, gendarme, sera le premier mis en cause.
Deux familles tournent autour de ce thriller policier, que s’est-il passé avant, hier, dans le passé de chacun! Plusieurs pistes se dérouleront mais jusqu’au mot fin vous ne saurez rien! Un roman addictif qui se lit comme on boit un bon rhum arrangé. À ce jour, j’ai lu entièrement la bibliographie des deux autrices et je m’en suis délectée à chaque fois.
« Cerf, cerf, ouvre-moi! Ou le chasseur me tuera! Lapin, lapin, entre et viens me serrer la main. »
✨ Pour info vous pouvez trouver gratuitement et légalement la nouvelle ▶▶ « Des cendres en héritage » sur le site des éditions Taurnada que je remercie vivement pour m’avoir permis de lire ce dernier titre. Merci à Joël Maïssa pour sa gentillesse. ✨

A reblogué ceci sur Amicalement noir.
J’aimeAimé par 1 personne