⁕ Roman noir

"L’héritage de Lizie" de Lawren SCHNEIDER

Mon avis : Lu en décembre 2016 J'ai beaucoup aimé suivre Lizie dans cette aventure plus que tumultueuse, un bon rythme, des personnages attachants et une fin… étonnante et détonante… Lawren fait partie de ces auteurs indépendants qui méritent d'être reconnu. Je suis bien heureuse de l'avoir rencontré par les réseaux sociaux. Son second roman… Lire la suite "L’héritage de Lizie" de Lawren SCHNEIDER

⁕ Roman noir, ❤ Coup de cœur ❤

"Sam" de Cetro – Cédric Veto

Mon avis : Lu en novembre 2016 🧡🧡🧡🧡🧡   Encore une fois l'auteur nous torture par les sentiments, l'histoire de Sam, une histoire humaine, une histoire de survie, un roman plein d'émotions fortes. Une écriture et un phrasé qui retranscrit cette histoire au mieux, pour nous toucher là où ça fait mal, et c'est réussi.… Lire la suite "Sam" de Cetro – Cédric Veto