Mon ressenti - Présentation - Bibliographie - Lecture de septembre 2018 J'ai pris mon temps pour lire ce roman, tout d'abord par le nombre de pages et ensuite parce que l'écriture excelle, c'est une merveille. J'avoue avoir relu certains passages tellement c'était délicieux. - "C'est précisément en ce moment - mais dans un autre pays… Lire la suite "L’apothicaire" de Henri LOEVENBRUCK
Catégorie : ❤ Coup de cœur ❤
"La voix nomade" T1 "La grande disparition" de Brian B. Merrant
Mon retour - Extrait - Présentation Lecture de juillet 2018 Roman post-apocalyptique mais pas que, un voyage à travers le temps, une réflexion sur l'humanité aujourd'hui, et après !? « N’importe qui aurait dû ressentir le devoir de contempler ce que nous offrait notre hôte à chaque instant, mais nul n’en prenait le temps car… Lire la suite "La voix nomade" T1 "La grande disparition" de Brian B. Merrant
"La terre des morts" de Jean-Christophe GRANGE
Mon retour - Présentation Lecture de juillet 2018 💜Sublime thriller avec tous les codes du genre en bonne place. L'auteur nous entraîne dans un monde de perversité où tout est permis. Les personnages sont tortueux, l'histoire est machiavélique, on ne sait plus où donner de la tête. Entre la vie des enquêteurs, les crimes, le… Lire la suite "La terre des morts" de Jean-Christophe GRANGE
"Mör" de Johana GUSTAWSSON
Mon retour - Présentation Lecture de juin 2018 Un roman monté en triptyque, hanté par l'histoire de Jack l'éventreur. Tout ça donne le ton de ce thriller d'exception. Je savais que ce serait un coup de cœur. Dès le premier crime on sait que ça va être appétissant… La vie de chaque personnages va être… Lire la suite "Mör" de Johana GUSTAWSSON
"Recyclés" de CETRO – Cédric VETO
Mon retour - Présentation Lecture du mai 2018 Ce thriller appartient à un fait de société qui de nos jours évolue de façon misérable et honteuse pour un pays soit disant civilisé comme le nôtre. Mais c'est un fait que l'on retrouve partout ailleurs aussi. "Être ou Avoir" seront pour moi les mots clés de… Lire la suite "Recyclés" de CETRO – Cédric VETO
"Le manuscrit inachevé" de Franck THILLIEZ
Mon retour - Présentation Lecture de mai 2018 Alerte : "Coup de cœur". Là Mister Thilliez a vraiment fait très très fort. Adepte inconditionnelle de cet auteur je dois dire que sur ce roman je reste sans voix, complètement anéantie, perdue, en détresse. Je n'ai même pas pu lire autre chose de suite derrière… Les… Lire la suite "Le manuscrit inachevé" de Franck THILLIEZ