Mon avis - Présentation Lecture d'avril 2018 Deux petites filles, jumelles, Jessica et Coline vivent dans une famille heureuse, mais, il était une fois une histoire qui va prendre des airs de désolation. Et l'auteure a su captiver toute mon attention dans ce drame qui se joue à deux. Quand un petit rien peut tout… Lire la suite "Avec elle" de Solène BAKOWSKI
Catégorie : ❤ Coup de cœur ❤
"Sans elle" de Amélie ANTOINE
Mon avis - Présentation Lecture d'avril 2018 C'est avec une très grande tristesse que je quitte Coline et son histoire "qui n'a rien d'un conte de fée" nous dit l'auteure. Effectivement ce drame familiale m'a bouleversé. L'auteure a su mener jusqu'au bout ce récit sans que rien ne transparaisse sur la fin. Quelle fin !!!… Lire la suite "Sans elle" de Amélie ANTOINE
A(i)MER de Odehia NADACO
Mon ressenti - Présentation - Bibliographie Lecture d'avril 2018 ➡ Aimer un parent, un ami, un enfant, un amour "peut" se partager où pas. Aimer peut devenir Amer, très amer. Odehia nous le démontre ici par ce récit bouleversant. C'est le cœur serré que je fini cette lecture. Un roman noir, un drame, mais pas… Lire la suite A(i)MER de Odehia NADACO
"Les larmes des cigognes" de Lawren SCHNEIDER
Mon ressenti - Présentation Lecture de mars 2018 Coup de cœur, et encore un !! Je suis partie très loin dans ce thriller historique. Une histoire en trois temps, d'ailleurs à un moment donné, tellement prise dans la lecture, je me suis perdue à ne plus savoir le début. Tambov 1943, Gambstett 1986 et aujourd'hui.… Lire la suite "Les larmes des cigognes" de Lawren SCHNEIDER
"Après la neige" de CETRO – Cédric VETO
Mon ressenti - Présentation Lecture de mars 2018 Rédemption?! Après une tempête de haine, du besoin irrépressible de vengeance, de crimes, de "mauvais choix" pris sur un chemin escarpé, de vies déchirées, peut-on faire machine arrière?! C'est avec un grand regret que je quitte Max, personnage autour duquel beaucoup trop de monde gravite, mais aussi… Lire la suite "Après la neige" de CETRO – Cédric VETO
"Dompteur d’anges" de Claire FAVAN
Mon retour - Présentation Lecture de mars 2018 Bon pour l'histoire tout est dit dans la présentation du livre. Pour la lecture accrochez-vous… Un thriller où tout les événements s'enchaînent à merveille dans le style de la poupée russe, tout est lié, tout à un sens. Le pire c'est que je me suis attachée à… Lire la suite "Dompteur d’anges" de Claire FAVAN