Mon ressenti - Présentation - Bibliographie - Lecture de février 2018 Voilà le thriller que j'attendais, (et qui m'attendait depuis sa sortie dans ma PAL), la pépite sur le gâteau. Plus de 700 pages où pas une seule seconde je ne me suis ennuyée. Ce roman fait suite à "Lontano". La famille Morvan va s'engloutir… Lire la suite "Congo Requiem" de Jean-Christophe GRANGE
Catégorie : ❤ Coup de cœur ❤
"Ceux qui ne renonçaient pas" de Luca TAHTIEAZYM
Mon ressenti - Présentation - L'auteur Lecture de janvier 2018 Wouhaou ce fut intense. Après avoir lu "L'ombre, Le roman inachevé, Versus et Elise", voilà "Ceux qui ne renonçaient pas", en quelques mots : Harcèlement, violence, manipulation, folie, amour, amitié, vengeance, fatalité… Je ne peux pas trop vous en dire plus au risque de dévoiler… Lire la suite "Ceux qui ne renonçaient pas" de Luca TAHTIEAZYM
"La Moïra" trilogie intégrale de Henri LOEVENBRUCK
Mon avis - Présentation - L'auteur Lecture de janvier 2018 Lorsque je veux vraiment m'échapper rien de tel qu'un très bon "fantasy" et je savais qu'avec cet auteur j'y arriverais. Cette trilogie est merveilleuse, on s'y sent bien, les mots nous transportent loin, très loin. Sur l'histoire il y a la présentation du roman donc… Lire la suite "La Moïra" trilogie intégrale de Henri LOEVENBRUCK
"Je reviendrai hier" de CETRO – Cédric VETO
Mon ressenti - Présentation Lecture de décembre 2017 **Bonus sur la version numérique** - **Nouvelles inédites** Le roman de l'année 2017, celui qui restera ancrer dans ma mémoire. Celui qui vous remue tant que pour trouver les mots et le décrire c'est très difficile. C'est un feu d'artifice d'émotions vives et fortes, très fortes. Ce… Lire la suite "Je reviendrai hier" de CETRO – Cédric VETO
"Candirus" de Raphaël GRANGIER
Mon ressenti - Présentation - Notre rencontre - Bio de l'auteur Lecture de novembre 2017 "Coup de cœur" et pas des moindres avec ce thriller qui nous emmène au plus profond de la noirceur humaine. N'aillons pas peur des mots mais des maisons d'hôtes, une pointe d'histoire entre Londres et Dublin, de la biologie animale…… Lire la suite "Candirus" de Raphaël GRANGIER
"Le visage de Satan" de Florent MAROTTA
Mon ressenti - Présentation - Bio de l'auteur Lecture de novembre 2017 Wouhaou et bien un gros "coup de cœur" pour ce thriller ésotérique, vous voulez voir le vrai visage du mal? Alors ce livre est pour vous. Ce récit est hyper détaillé, des scènes à soulever le cœur, une cavalcade rythmée sur la cadence… Lire la suite "Le visage de Satan" de Florent MAROTTA