Mon retour – Extrait – Présentation –
Lecture de janvier 2019
Une comédie humoristique menée par un smartphone. Ces petits objets de technologie qui finalement nous connaissent par cœur et nous surveillent. Une histoire de 60 pages qui se lit en une petite heure et qui m’a bien fait rire. Détente assurée avec ce récit, et quand le chat s’en mêle c’est encore mieux.
- « Mais ouiiii mon Ponpoooon, olala que tu es beeaaauuu ! J’en ai de la chance d’avoir un gentil chat comme toooi”. Je n’en crois pas mes capteurs. Oh Virginie tu déconnes ou bien ? Le chat te file un demi-câlin par semaine et toi tu lui manges dans la main ? »
Présentation :
Vous le trimballez de toutes parts, le sollicitez du matin au soir… et il en bave ! Plongez dans la peau d’un smartphone, son quotidien et ses états d’âme, le temps d’une petite histoire feel-good bourrée d’humour !