Mon retour – Extrait – Présentation –
Lecture de septembre 2018
Cinquième roman de Gina Dimitri que je lis et je suis toujours exaltée. Cette auteure à son style bien à elle, entre suspens, humour, humour noir et du « carrément très noir » elle sait nous attraper avec ses mots et ses phrases. Un thriller psychologique où les expressions humoristiques dans des scènes macabres sont assez jubilatoires. Je me suis régalée en accompagnant Coco, diabolique et calculatrice, dans ses révélations machiavéliques. Possessive est dans la lignée des précédents romans : Une Ex – Givrées – Sa chose… Un excellent moment de passé avec cette histoire, auteure à suivre en attendant le prochain livre.
Extraits :
« Mon petit orteil, tordu dans une position improbable, a l’air de me regarder de travers en me demandant ce qui m’a pris de mettre ces chaussures. » (de « Possessive » par G.Dimitri)
« Ce qui vient de se passer est la cerise qui fait déborder le vase et glisser Mémé sur le pompon. » (de « Possessive » par G.Dimitri)
Présentation :
L’amour parfait n’existe pas… Pas plus que le meurtre parfait…
Il n’y a pas de bonne façon d’aimer…
Il n’y a pas de bonne façon de tuer…
A moins, peut-être, d’être le genre de fille qui traîne
une mauvaise réputation.
Le genre de fille violente qui vire très vite en petite amie
psychopathe.
En petite amie psychotique.
En petite amie POSSESSIVE