⁕ anticipation, ⁕ Nouvelle

« Digital Way of Life, tome 6 : Éternité » de Estelle THARREAU

Taurnada éditions – 25 pages – Kindle –

🌸🌸🌸🌸

Sixième nouvelle de Digital Way of Life, où je me suis laissée prendre dans les filets de l’auteure avec cette série d’anticipation. Un renouvellement à chaque histoire et pour moi une belle curiosité.

Ici la mort n’est plus un obstacle, le cerveau est sauvegardé et nous poursuivons « notre petite vie » au travers du numérique. Mais voilà il existe des bugs, ce sera à vous de découvrir ce que l’auteure nous a concocter sur ces 25 pages avec une imagination débordante et ingénieuse.

Je ne vais pas faire un retour de plusieurs chapitres, mais si vous aimez les récits d’anticipation, c’est là qu’il faut vous rendre, chez les éditions Taurnada, où ses nouvelles d’Estelle sont gratuites, vite lues, très intéressantes et plaisantes (enfin c’est mon avis). Je viens de télécharger la septième nouvelle de DWOL : Profil, à lire bientôt.

📚📚 Il existe d’autres nouvelles d’auteurs différents, toutes téléchargeables gracieusement (en version PDF, epub et Kindle), un petit plaisir qui ne se refuse pas, j’aime beaucoup.

L’homme a réussi à vaincre la mort grâce au pensâme ; ce sosie technologique grandit avec vous et sauvegarde votre cerveau pour vous permettre de poursuivre votre vie après la mort dans un paradis terrestre appelé « Zone Sacrée de l’Espèce ».
Une nouvelle équation est née : Vie + Mort = Éternité.
Mais une question demeure dans l’esprit des éternosceptiques : ce nouveau paradis artificiel n’est-il pas une illusion de plus ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s