Auto édition, ⁕ Feel good, ⁕ Littérature

« Happy together » de Lily B. FRANCIS

Auto édition – 287 pages – Kindle –

🌸🌸🌸🌸

Encore une fois l’auteure a su m’apporter un joli moment de lecture plaisir. Un feel-good tout doux avec quelques pointes acidulées (je pense à Cruella…), de belles émotions.

John part à la rencontre pas trop inattendue d’Antonia, deux personnages à la dérive, l’un doit rendre heureux au moins une fois dans sa vie une personne. Ce sont par les animaux que cette rencontre va avoir lieu. La mayonnaise va-t-elle prendre?! Le résumé vous en dira un peu plus sur l’histoire en elle-même.

Ce roman est très bien écrit avec le style tendre de l’auteure. Je venais de lire un roman très noir lorsque Lily m’a gentiment proposée de lire son histoire, elle était la bienvenue. C’est une auteure que je suis depuis « Les chroniques d’une princesse machiavélique »,  à chaque fois c’est très agréable et je me laisse emporter par les aventures de ses personnages.

Ce livre sera son dernier en auto édition et j’espère de tout cœur qu’elle trouvera chaussure à son pied pour continuer à nous livrer de belles lectures. Lily sait nous transmettre des ondes positives par son écriture et nous donner le sourire.

💙 Lily je te remercie mille fois pour toutes ces belles lectures, pour ta générosité, ta tendresse envers tes lecteurs, lectrices. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite pour le nouveau chemin que tu empruntes. 💙

Pourront-ils reprendre goût à la vie ?

Antonia est une pet-sitter qui a perdu le goût de vivre depuis la mort de son fils, et que plus rien ne surprend.
Pourtant, en acceptant de garder l’adorable chien appelé Joe-Cocker, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui reste sur les bras, après le décès inopiné de son maître !

John est un célèbre producteur d’Hollywood, autoproclamé « connard lucide », à la retraite forcée depuis son opération du cœur, qui décide d’apprendre enfin à aimer une autre personne que lui-même.
Sa rencontre avec Antonia et son chien déprimé va changer sa vie à tout jamais.

Pour éviter que Joe-Cocker tombe en pleine dépression, ils s’unissent pour lui remonter le moral.

Entre pique-niques à Malibu, confidences sur leur passé, et visites des lieux touristiques de Los Angeles, ces deux âmes brisées pourront-elles cicatriser et reprendre goût à la vie ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s