⁕ polar nordique, ⁕ série, ⁕ Thriller, ❤ Coup de cœur ❤

« Complot » de Nicolas BEUGLET

XO éditions – 458 pages – Kindle –

💙💙💙💙💙

Second de la trilogie qui comporte ✨ « Le cri« , « Complot » et « L’île au diable« ; sur les terres froides du nord, en Norvège. On retrouve l’inspectrice Sarah Geringën découverte dans le premier opus. L’ambiance et l’environnement de ces lieux sont envoutants et intègrent entièrement ce thriller où l’histoire de la place des femmes dans notre monde est aussi cruciale.

L’histoire débute sur l’enquête de la première ministre Norvégienne où Sarah sera malmenée par ses « collègues », son opinion sur l’intrigue sera balayée, mais celle-ci ira au bout de ses convictions.

Première rencontre avec les écrits de l’auteur par une nouvelle ✨ « Çà n’arrivera pas« , en suivant ✨ « Le dernier message« , et j’ai enchaîné avec cette trilogie que j’ai fini en lisant les deux derniers à la suite. 💙 « Coup de cœur » 💙 pour cet auteur et ses titres. Il sait se documenter, tenir l’intrigue et le suspense jusqu’au bout, des rebondissements pour ne pas s’endormir sur l’histoire. Et ce froid glacial que l’on ressent à la lecture c’est magique.

Pour les fans de thrillers nordiques, foncez, et pour tous partez à la découvertes des romans de l’auteur, captivants, mystérieux, révélateurs, à l’ambiance unique.

Après Le Cri, le nouveau thriller de Nicolas Beuglet !

Un archipel isolé au nord de la Norvège
, battu par les vents. Et, au bord de la falaise, le corps nu et martyrisé d’une femme. Les blessures qui déchirent sa chair semblent être autant de symboles mystérieux.

Quand l’inspectrice Sarah Geringën, escortée par les forces spéciales, apprend l’identité de la victime, c’est le choc. Le cadavre est celui de la Première ministre.

Qui en voulait à la chef de gouvernement ? Que cachait-elle sur cette île, dans un sanctuaire en béton enfoui au pied du phare ? Sarah, très vite, le pressent : la scène du crime signe le début d’une terrifiante série meurtrière. Dans son enquête, curieusement, quelqu’un semble toujours la devancer. Comme si cette ombre pouvait lire dans ses pensées…

De la Norvège à la vieille cité de Byblos, et jusqu’au cœur même du Vatican, c’est l’odeur d’un complot implacable qui accompagne chacun de ses pas. Et dans cette lutte à mort, Sarah va devoir faire face à ses peurs les plus profondes. à ses vérités les plus enfouies…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s