Auto édition, ⁕ Roman noir, drame psychologique

« Fragments » de Damien LEBAN

Auto-édition – 314 pages – Kindle –

🌸🌸🌸🌸🌸

Drame psychologique pour un roman noir dont la montée en puissance se fait tout au long de la lecture. Un début où la politesse et la droiture d’un jeune couple en est presque obséquieuse. Le premier accident du début de leur vie se déroule à la suite de leur noce, et tout dérape…

Dans cette première partie où tout se déroule comme dans un rêve, on découvre une famille riche, tout est dû, Alice, travaille pour l’éducation nationale, se voit montrée du doigt par ses beaux-parents, mais l’amour est plus fort, le début d’une romance… et hop! Le premier dérapage…

Que se passe-t-il dans la tête d’Alice à ce moment-là? Plusieurs facteurs vont tranquillement se mettre en place, de plus, son désir d’enfant se fait des plus insistant. Tout s’embrouille… Je passe le reste de l’histoire que vous découvrirez. Le déroulement d’un passé se met à table aujourd’hui.

J’avoue que je me suis bien demandée où l’auteur m’embarquais, les premiers chapitres m’ont laissée perplexe quant à la suite de cette histoire. Tout est bien mené pour une intrigue de grande valeur et c’est avec grand plaisir que je me suis laissée prendre dans les filets de l’auteur. Merci Damien pour cette première découverte avant sortie. Un drame psychologique, de la manipulation, un roman bien noir à souhait.

« Dans la vie, on a toujours le choix.
Aimer ou détester.
Assumer ou fuir.
Avouer ou mentir.
Être soi-même ou simuler.
Après sa cérémonie de mariage
et le drame provoqué par son époux,
Alice Bellamy a dû effectuer ses propres choix.
Pour le meilleur et pour le pire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s