⁕ Nouvelle noire

"Le septième mois" de Lisa GARDNER

Mon retour – Présentation –
Lecture de septembre 2018

La nouvelle ne fait finalement qu’une soixantaine de pages, le reste est le début du roman qui est sortie en janvier 2018 « Lumière noire  » . Une enquête sur le tournage d’un film ou le personnage de DD Warren (série livre) va être en même temps sur le point de donner la vie. Une lecture rapide et qui pour moi aboutie un peu rapidement et facilement. J’ai trouvé que la fin était un peu tirée par les cheveux et trop facile mais ce n’est que mon avis. Une parenthèse à la série DD Warren.
Présentation :

Dans sa nouvelle inédite, Le septième mois, l’auteur best-seller Lisa Gardner nous permet de découvrir un moment privilégié de la vie de son héroïne D. D. Warren : celui où elle va donner naissance à son enfant. Mais, inspectrice de choc, D.D. Warren ne peut résister au danger et cet accouchement pourrait bien être compromis par un meurtre…
Enceinte de sept mois, D. D Warren devrait se reposer, mais, s’ennuyant ferme, elle accepte un petit job de consultante technique sur le tournage d’un thriller dans un cimetière de Boston. La fiction va tourner à la réalité quand on retrouve un des membres de l’équipe du film assassiné…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s