LECTURE DE DECEMBRE 2021 ➡ Auto-édition - 338 pages - Kindle - 💜💜💜💜💜 Avec "Après l'oubli" j'ai presque envie de voir un récit d'anticipation de par l'environnement sombre, déserté de sentiments ou survivre est l'espoir d'un seul jour… Que va-t-il arrivé demain? Comment vivra-t-on? Que vont devenir nos enfants, petits-enfants? C'est avec une jeune fille… Lire la suite « Après l’oubli » de CETRO
Catégorie : ❤ Coup de cœur ❤
« La part des anges » de Patrice SALSA
lecture de novembre 2021 ➡ Books on Demand - 141 pages - Broché - 💜💜💜💜💜 Mille merci à Virginie pour ce cadeau, un très beau ❤ coup de cœur ❤, même Si… et Si vous voulez savoir, lisez le! Kevin et Jordan, une amitié indéfectible, deux jeunes garçons qui se connaissent et s'apprécient depuis toujours,… Lire la suite « La part des anges » de Patrice SALSA
« Impact » d’Olivier NOREK
lecture d'octobre 2021 ➡ France Loisirs - 349 pages - Broché - 💜💜💜💜💜 Ce que j'aime dans les polars de cet auteur c'est son côté humanitaire, sociétal et environnemental. Je le lis depuis 2015 avec son premier livre "Code 93" et les autres ont suivis sous mes yeux avides. Il soulève à chaque fois un… Lire la suite « Impact » d’Olivier NOREK
« Le cri » de Nicolas BEUGLET
lecture d'octobre 2021 ➡ XO éditions - 494 pages - Kindle - 🖤🖤🖤🖤🖤 Thriller psychiatrique mais pas que, historique, scientifique et addictif. J'ai tardé à lire ce titre qui est dans ma PAL depuis quelques années et il était temps de le sortir. J'avais lu de cet auteur une nouvelle : ▶▶ "Ça n'arrivera pas"… Lire la suite « Le cri » de Nicolas BEUGLET
« Jardin privé » de CETRO
lecture d'octobre 2021 ➡ Auto édition - 226 pages - Kindle - 💜💜💜💜💜 Très beau titre sublimé par la couverture qui nous dévoile cet endroit mystérieux où finalement se cache la misère. Le malheur et la maladie de nos sociétés dites civilisées où entre jour et nuit un monde diverge. La rue! Où tout un… Lire la suite « Jardin privé » de CETRO
« Les enchaînés » de Franck CHANLOUP
lecture d'aout 2021 ➡ Pacifique éditions - 222 pages - Broché - 🖤🖤🖤🖤🖤 "Tribunal du Mans - Mars 1869 : J'ai seize ans depuis quelques jours et je m'en vais rejoindre le bagne" C'est à partir de cette phrase que l'on se retrouve confronté à nos émotions, avoir mal au bide, comme Victor. Il partira… Lire la suite « Les enchaînés » de Franck CHANLOUP